Besoin d’informations supplémentaires ?

Consultez notre FAQ, nous répondons aux questions que les internautes nous posent régulièrement.

Mon abonnement

Quelle est la capacité de chaque fiole présente dans vos box ?

Nos box contiennent chaque mois 4 nouveaux whiskies sous forme de fioles de dégustation. Chaque fiole a une capacité de 5 cl.

Est-il possible de recevoir les box précédentes ?

Non, toutes nos box sont en boutique durant 1 mois seulement, les box précédentes ne sont donc plus en vente à partir du mois suivant.

Combien dure un abonnement ?

Vous avez 3 délais d’abonnement : 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Vous payez chaque mois votre coffret et êtes débité automatiquement via le moyen de paiement renseigné à la date du premier règlement.

Par exemple, si vous prenez un abonnement de 3 mois le 26/12/2017, vos prochains 2 règlements s’effectueront les : 26/01/2018 et 26/02/2018

Est-ce que je peux acheter juste une box ?

Vous pouvez acheter uniquement un coffret sans aucun engagement, pour cela il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « acheter une box » dans le menu du haut du site internet.
Si vous souhaitez l’offrir, vous pourrez décider de le faire livrer chez vous ou à une autre adresse souhaitée lors de votre commande.

Le système de paiement

Quels sont les systèmes de paiement ?

Nous avons choisi de prendre les règlements uniquement par Carte Bancaire via le système de paiement 100% sécurisé « Stripe ». Notre site internet dispose d’un certificat SSL (https://) permettant de crypter et protéger toutes vos données. Aucune de vos données bancaires n’est enregistrée ou stockée sur nos serveurs.

Où trouver ma facture ?

Votre récapitulatif de commande est envoyé par e-mail lors de votre commande et de chaque renouvellement. Vous pourrez aussi retrouver votre facture en vous connectant à la rubrique « Mon Compte ».

Si je m’abonne aujourd’hui, quand aura lieu le prochain prélèvement ?

Le prochain prélèvement a toujours lieu 1 mois (30 jours) après la date de votre premier règlement. Par exemple si vous commandez un abonnement le 26/12/2017, le prochain règlement sera le 26/01/2018.

Livraison

Quand est-ce que je vais recevoir ma box ?

Tous nos coffrets sont expédiés dans les 3 premiers jours ouvrés, du mois suivant votre commande. Par exemple, si vous commandez durant le mois de janvier, votre coffret sera expédié entre le 1er et le 3 février.

Comment suivre l’acheminement de ma box ?

Un e-mail automatique vous est à votre adresse e-mail avec un code de suivi Colissimo au moment où votre box part de chez nous.

 

Vous avez la moindre question ?

Contactez nous pour que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais ! Week-end Compris bien sûr

Temps restant avant la prochaine expédition

Notre coffret
Commander
Notre équipe
Contact
Service client
Mentions légales
FAQ / Aide
CGV & CGU
Mon panier
Mon compte